MATCH ANCIENS DE MOULINS CONTRE BEAULON 20 AVRIL 2018

23 avril 2018 - 21:35

Terrain synthétique Moulins à 21 heures.

15 joueurs:Georges Olivier Pax Houcine Saïd Hervé L Gilles Yves Kévin Pierre Diego Denis Richard Eddy Guy

Après quatre victoires consécutives les anciens de Moulins ont fait un match nul 2 à 2 contre Beaulon.

Le début de match était favorable au moulinois et la nette domination était récompensée par un but de Saïd au quart de jeu.

Mais nos adversaires avec une équipe jeune et vaillante ne baissaient les bras et égalisaient avant la mi temps.

C'est donc sur un score de parité à la pause 1 à 1 que les joueurs se désaltéraient car il faisait très chaud .

En seconde période nous reprenions notre domination mais l'efficacité n'était pas là car nos amis Beaulonnais avaient

une bonne condition physique et un excellent gardien, leurs contres étaient de plus en plus dangereux ,et sur un corner

mal renvoyé Beaulon prenait l'avantage à un quart d'heure de la fin .

Mais les anciens de Moulins ne voulant pas concéder leur première défaite de la saison se ruaient à l'assaut du but

adverse et égalisaient à cinq minutes de la fin par Houcine d'une magnifique tête.

Sore final 2 à 2

Très bon match avec beaucoup de rythme et une belle équipe de Beaulon avec un état d'esprit au top.

Sans oublier l'arbitrage excellent de Riquet.

L'après match fut de qualité grâce à Didou Gigi HervéB et EricD.